Le Pjama est un pantalon de pyjama contre l’énurésie, pour enfants et adultes. Grâce au port du Pjama, il n’est pas nécessaire de changer la literie en cas d’énurésie. Le Pjama protège les draps, les couettes et les matelas. Il suffit simplement de se laver, de changer de Pjama et de retourner se coucher. Les Pjama peuvent être facilement lavés à la machine, ce qui en fait une solution respectueuse de l’environnement et une alternative aux produits jetables.

Ils constituent une solution simple, sécuritaire et respectueuse de l’environnement contre les problèmes d’énurésie. Les Pjama sont faits d’un matériau perméable à l’air qui retient le liquide et garde le lit bien au sec. Ils sont aussi confortables que tout autre pantalon de pyjama. Grâce au Pjama, vous pouvez toujours compter sur une solution simple et discrète en cas d’énurésie.

Le Pjama ne guérit pas l’énurésie, mais il peut aider l’enfant à se réveiller puisque le liquide est retenu dans le pantalon. Le Pjama constitue une excellente solution qui complète d’autres traitements.

Le Pjama est fait de lyocell doux, une membrane imper-respirante, et d’un matériau superabsorbant qui retient l’urine. Tous les matériaux utilisés sont certifiés Oeko-Tex.